En acceptant de répondre à l’ESMÉ 2014, les participants ont contribué à changer la vie des enfants et des jeunes Ontariens. Les résultats de l’ESMÉ serviront à créer des programmes et services qui amélioreront la santé mentale des enfants et des jeunes de toute la province.
Qui a participé?
Les écoles des quartiers participant à l’Enquête sur la santé des jeunes Ontariens (ESJO) 2014 étaient susceptibles d’être sélectionnées pour l’ESMÉ 2014.
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Que devaient faire les écoles participantes?
Les écoles ont été invitées à participer à l’ESMÉ 2014 : celles qui ont accepté ont reçu des formulaires de consentement à faire remplir par les parents des élèves. Ces formulaires devaient être retournés avant le jour où les élèves de l’école devaient compléter les sondages à l’école.
Quelles questions ont été posées?
Les enseignants et les élèves participant à l’ESMÉ 2014 ont répondu à des questions sur divers sujets, notamment sur l’environnement scolaire et sur les interactions avec les pairs et entre les élèves et les enseignants.
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